Orleans Crime Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Crime Family

Ancienne association/organisation virtuelle dans le domaine du RPG criminelle de HABBO.fr
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Problème , Rien de très grave .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo'
Boulet/Traître

Boulet/Traître
Hugo'


Messages : 61

Petit Problème , Rien de très grave . Empty
MessageSujet: Petit Problème , Rien de très grave .   Petit Problème , Rien de très grave . Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:15

Hello Smile

Enfaite juste pour demandez si quelqu'un a une solution , tous les soir a partir de 20h , j'ai des problèmes de réseaux , d'ailleurs je comprend pas pourquoi a partir de 20h et pas 0h00 Sad .
Je vous apporterez des screens , très prochainement . Merci de votre " futur aides " .


Cordialement , Hugo' .
Revenir en haut Aller en bas
Angel.V'
Boulet/Traître

Boulet/Traître
Angel.V'


Messages : 17

Petit Problème , Rien de très grave . Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème , Rien de très grave .   Petit Problème , Rien de très grave . Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:51

Car ton réseaux a était configurer que à partir de 20h sa ce déconnecte, tu dois être en wifi très certainement essaye de changer de pièce sa me faisait la même chose quand j'étais en wifi sur ma PS3 . Donc quand ton réseaux sera habitué à rester quelques heures de plus et tous va sa ranger sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Karpass Osvaldson
Légende

Légende
Karpass Osvaldson


Messages : 1214
Localisation : London - England

Petit Problème , Rien de très grave . Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème , Rien de très grave .   Petit Problème , Rien de très grave . Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:54

Perso,je n'ai jamais été confonnté a une tel situation.
Verifie les réglages de ton fournisseu d'accès internet ou bien suit les conseil d'angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-crime.forumactif.org/t480-lien-de-vos-casiers
Hugo'
Boulet/Traître

Boulet/Traître
Hugo'


Messages : 61

Petit Problème , Rien de très grave . Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème , Rien de très grave .   Petit Problème , Rien de très grave . Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:05

Pour information , oui je suis en Wifi , Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Problème , Rien de très grave . Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème , Rien de très grave .   Petit Problème , Rien de très grave . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Problème , Rien de très grave .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Problème Habbo
» j'ai un probleme
» Petit pixel art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Crime Family  :: Public Statement :: Discussions Publiques :: Discussions civiles-